Playtopia.fr (Superpog ApS) est un club d'adhésion qui garantit aux membres l'accès à tous les jeux, avantages et fonctions de notre site. Tous les avantages VIP sont visibles sur la page VIP de notre site. Votre abonnement à Playtopia.fr est un abonnement continu. Tous les paiements sur Playtopia.fr sont effectués par carte de paiement ou d'autres formes de paiement connues, telles que, mais sans s'y limiter (carte Visa, Mastercard, virement bancaire). Tous les frais de paiement sont pris en charge par Superpog ApS (à l'exception des frais éventuels de virement bancaire) et sont donc inclus dans les prix d'adhésion indiqués. Vous avez accès à vos paiements et commandes précédents lorsque vous vous connectez via l'icône de connexion dans le coin supérieur droit, puis accédez à la page VIP sur Playtopia.fr.
Seuls les particuliers ayant atteint l'âge de 18 ans peuvent devenir membres.
Tous les services sont achetés par Superpog ApS, Porsvej 2, 9000 Aalborg, Danemark. (N° CVR : 41 95 38 29). Les paiements sont effectués par Reepay A/S avec Altapay comme acquéreur de carte.
Lorsque vous acceptez les conditions générales d'abonnement applicables sur Playtopia.fr, vous acceptez que Playtopia.fr (Superpog ApS) facture périodiquement le montant indiqué pour l'abonnement jusqu'à ce que vous choisissiez d'annuler votre abonnement.
Vous recevrez un reçu par e-mail avec votre premier achat, et vous recevrez également un e-mail 4 jours avant votre prochaine charge.
Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment, et l'abonnement expirera à la fin de la période payée.
Pour annuler votre adhésion, connectez-vous via l'icône de connexion dans le coin supérieur droit, puis cliquez sur la page VIP. Sur la page VIP, cliquez sur le bouton : "Annuler". Vous pouvez également toujours contacter notre service client. Si vous annulez votre abonnement, vous aurez toujours accès à votre abonnement jusqu'à son expiration. Après la résiliation d'un abonnement, aucun autre débit ne sera imputé à votre compte, à moins que vous ne choisissiez de réactiver vous-même votre abonnement.
Votre inscription sur Playtopia.fr est contraignante à partir du moment où vous achetez un accès VIP, mettant ainsi votre adhésion en service. En tant que membre de Playtopia.fr, vous êtes tenu de payer la totalité de votre période d'adhésion et les annulations d'abonnement ultérieures, jusqu'à ce que vous annuliez vous-même votre abonnement/adhésion.
Votre adhésion à Playtopia.fr est automatiquement renouvelée, afin que vous ayez toujours accès.
Vous pouvez toujours révoquer votre autorisation pour que nous débitions un montant de votre compte à l'avenir. Si vous découvrez un ou plusieurs débits que vous n'avez pas autorisés, vous pouvez vous opposer à votre fournisseur de carte au plus tard 8 semaines après le débit (sauf indication contraire dans votre accord avec votre fournisseur de carte).
Un droit légal de résiliation de 14 jours est attaché à votre abonnement. En pratique, cela signifie que votre droit de résiliation expire 14 jours après la conclusion de l'accord. Votre abonnement est activé lorsque vous complétez une commande d'adhésion VIP sur Playtopia.fr. Votre droit de résiliation ne s'applique qu'à partir du jour où le contrat a été conclu, et non à partir du paiement de l'abonnement en cours.
Si vous souhaitez utiliser le droit de résiliation de votre abonnement, vous devez nous en informer dans les 14 jours suivant la conclusion du contrat. La notification peut nous être transmise par e-mail. Dans votre message, vous devez nous indiquer clairement que vous souhaitez exercer votre droit de résiliation. Cependant, votre droit de résiliation est abandonné si vous avez utilisé les avantages VIP dans les 14 premiers jours. Par exemple, si vous avez joué à un jeu VIP ou reçu de la monnaie virtuelle dans le cadre des avantages de votre abonnement - ou d'autres avantages VIP qui peuvent être trouvés sur la page VIP.
Si vous résiliez votre abonnement à temps, nous vous rembourserons le montant qui vous a été versé sans retard excessif et dans tous les cas au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle nous avons reçu la notification de votre décision de résilier le présent contrat. Nous effectuons un tel remboursement avec le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction d'origine.
Si vous n'êtes pas satisfait de l'abonnement, vous pouvez nous contacter à [email protected]
Les règles sur les défauts de la loi sur l'achat ne s'appliquent pas aux abonnements.