Superpog ApS (ci-après "nous") traite des données personnelles sur les joueurs ou les visiteurs sur
playtopia.fr (ci-après dénommé "vous"). Nous traiterons toujours vos données personnelles de manière
sécurisée et confidentielle, conformément à la législation applicable en matière de protection des
données, et nous avons mis en place des mesures appropriées pour protéger les données contre les
risques liés au traitement.
Si vous avez des questions sur le traitement de vos données personnelles, si vous souhaitez exercer vos droits comme décrit ci-dessous, ou si vous souhaitez vous plaindre ou vous opposer à notre traitement, vous êtes invités à contacter la personne responsable de nos politiques de données personnelles. en envoyant un e-mail à [email protected]
Nous traitons des données personnelles ordinaires vous concernant dans le but de:
établir, maintenir et mettre fin aux relations avec les clients privés, y compris
enregistrer les clients dans les systèmes informatiques pertinents;
gérer les paiements, la facturation et la comptabilité;
commercialisation des nos jeux;
analyser le comportement de jeu des clients et améliorer les jeux;
service à la clientèle et support; et
communications quotidiennes;
traitement des réclamations possibles.
Les données personnelles seront normalement fournies par vous lorsque vous créerez un compte chez
nous, via votre activité de jeu, lorsque vous communiquerez avec nous, etc.
Intérêts légitimes lors de l’enregistrement des clients dans les systèmes informatiques, de la gestion
des paiements, de la facturation et de la comptabilité, du service et de l’assistance client, du service
après-vente, de la communication quotidienne, de la commercialisation des nos jeux (y compris la
publication du nom d’utilisateur lors de la remise des prix), de l’optimisation des ventes et de la vente.
activités de marketing.
Exécution du contrat, lors de l'enregistrement des clients dans les systèmes informatiques, de la
gestion des paiements, de la facturation et de la comptabilité, de la remise des prix aux gagnants, de la
publication de supports marketing avec des images du client sur les réseaux sociaux, du service
clientèle et du support.
Obligation légale, lors de la tenue de la comptabilité, y compris du stockage des documents pertinents
conformément à la loi danoise sur la comptabilité, de la déclaration des taxes de donation à l'Agence
danoise des impôts et du traitement des réclamations (y compris le transfert des informations
nécessaires aux prestataires de services de paiement, cabinets d'avocats, auditeurs et agents de
recouvrement) .
En général, vos données personnelles seront stockées aussi longtemps qu'elles sont pertinentes pour une relation commerciale potentielle, existante ou ancienne avec vous. Les données personnelles contenues dans la correspondance et les demandes seront stockées jusqu'à 3 ans après la date du dernier contact, à moins qu'une période de stockage plus longue ne soit nécessaire, par ex. pour toute procédure de plainte, litige ou réclamation en cours ou potentielle entre vous et nous. Les données personnelles qui doivent être stockées en vertu de la loi danoise sur la comptabilité ou d'autres règles comptables seront supprimées 5 ans après la fin de l'exercice financier concerné. les copies de sauvegarde seront supprimées par écrasement de routine (incrémental) et ne seront pas accessibles de la manière habituelle.
Si et quand vous choisissez de supprimer votre utilisateur, ou si nous jugeons nécessaire de supprimer votre utilisateur, par ex. en cas de violation de nos règles, toutes les données vous concernant seront supprimées, les données utilisées en relation avec d'autres utilisateurs seront anonymisées de sorte que vos données seront présentées comme "Utilisateur supprimé" et ne pourront donc pas être retracées jusqu'à vous. Il peut y avoir des données telles que les données d'achat et les données de prix qui ne sont pas supprimées, car elles doivent être incluses dans notre comptabilité, cf. rubrique 2.1. Si vous avez créé du contenu dans nos jeux, celui-ci sera également anonymisé. Si votre utilisateur est supprimé, il ne peut donc pas être restauré.
Vous avez la possibilité de nous contacter à tout moment pour faire supprimer vos données d'utilisateur/personnelles. Lorsque vous nous contactez avec une demande de suppression de vos données utilisateur/personnelles, nous cherchons à savoir si vous êtes le propriétaire légitime du profil et, si tel est le cas, complétons la suppression dès que possible. Vous pouvez nous envoyer votre demande par courrier à [email protected].
Vos données personnelles ne seront accessibles qu'aux employés concernés.
Les données ne seront divulguées qu'aux personnes qui en ont besoin aux fins énoncées ci-dessus ou
lorsque la divulgation est requise par la loi. Nous pouvons, si cela est pertinent pour une commande ou
un achat particulier, transférer vos informations de contact à des tiers, par ex. transporteurs pour
effectuer des livraisons (par exemple, des prix).
Nous avons engagé des responsables de traitement de données pour traiter en notre nom des données
qui donneront accès à vos données personnelles, conformément à nos instructions spécifiques. Certains
de nos processeurs de données sont établis aux États-Unis, mais ils sont tous auto-certifiés par l’Union
européenne. Arrangement de bouclier de confidentialité.
Nous cherchons toujours à nous assurer que vos données personnelles sont exactes et à jour. En cas
de modification de vos données personnelles, nous vous prions de nous le faire savoir en utilisant les
coordonnées ci-dessus. Si vous nous communiquez des inexactitudes dans vos données personnelles
ou si nous remarquons de telles inexactitudes, elles seront rectifiées ou supprimées dans les meilleurs
délais.
En tant que personne concernée, vous disposez d'un certain nombre de droits que vous pouvez exercer
en nous contactant à l'aide des coordonnées ci-dessus.
Vous avez le droit de demander des informations sur les données personnelles que nous traitons et d'en
recevoir une copie. De plus, vous avez le droit de transférer des données (c'est-à-dire de recevoir vos
données dans un format structuré) pour celles de vos données que vous avez fournies et traitées par
nous sur la base de votre consentement ou de l'exécution d'un contrat.
Vous avez également le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles et de
demander la rectification ou la suppression de toutes les données que vous jugez incorrectes, obsolètes,
etc. Vous pouvez également demander une limitation du traitement de vos données personnelles. Pour
certains de ces droits, par exemple le droit de les effacer, leur exercice requiert la satisfaction de
certaines conditions concrètes fixées par la législation sur la protection des données.
Si vous n'êtes pas d'accord avec la façon dont nous traitons vos données personnelles, vous pouvez
déposer une plainte, en utilisant les coordonnées ci-dessus. Si vous n'êtes pas d'accord avec une
décision prise dans le cadre d'une procédure de plainte (ou si vous ne souhaitez pas nous plaindre
directement), vous pouvez également déposer une plainte auprès de l'Agence danoise de protection des
données, qui peut être contactée via son site Web à l'adresse https: //www.datatilsynet.dk /borger/klage-
til-datatilsynet/, par courrier électronique: [email protected] ou par téléphone au +45 33 19 32 00.